Dossier spécial « Réseaux Sociaux » du JDN

En cette période estivale, le Journal du Net publie un dossier spécial « Réseaux Sociaux » :
Qui sont les derniers concurrents de Facebook
L’audience cumulée des concurrents de Facebook n’atteint pas 10% de celle du réseau américain, mais certains résistent.

Twitter, un outil marketing plus puissant que Facebook
Une étude de Compete met en lumière la façon dont les consommateurs interagissent avec les marques sur les médias sociaux.

Comment fidéliser sur Facebook ?
Comment animer une page sur le réseau social, fidéliser sa communauté mais également renvoyer ses fans vers son site marchand ? La Redoute et Photobox témoignent.

Un jour chaque société aura son responsable Facebook
Arrivé chez Facebook en provenance de Microsoft, Julien Cordorniou est en charge des partenariats. Il précise son rôle et explique ses objectifs.

Comment se partagent les contenus sur le Web ?
Les internautes passent la moitié de leur temps en ligne à ‘consommer’ des contenus. Mais comment les partagent-ils avec leurs amis ? Sur quels sites ?

Sur quels réseaux sociaux déployer sa stratégie digitale ?
A côté de Facebook, plusieurs plates-formes communautaires permettent d’asseoir une stratégie de communication digitale. Quels réseaux choisir pour toucher quelles cibles ?

Découvrir le dossier : journaldunet.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.