Les points-clés du SEO en 2013

Le site acquisitiondetrafic.com, spécialiste en SEM (SEO & SEA), publie la liste des points-clés du référencement naturel en 2013.

Cette liste (non exhaustive mais basée sur les tendances majeures ou émergeantes de 2012) devrait permettre de valider ou mettre à jour sa stratégie de Search Marketing :

  • Recourir aux Rich Snippets (extraits enrichis : résumé, prix, stock, disponibilité, date…) qui augmentent le CTR
  • Diversifier ses sources et suivre les technologies (Recherche vocale, Mobile ou Réseaux sociaux) qui vont influencer le choix des mots clés, diversifier les supports et les modes de recommandation
  • Se focaliser sur la conversion. Le coût de chaque visite augmentant, l’optimisation des taux de conversion jouera un rôle crucial dans les performances du trafic organique.
  • Le SEO va coûter plus cher. Google reste cohérent sur la démarche, le contenu est roi et ROI

A découvrir ici http://acquisitiondetrafic.com/20121223-505-reussir-son-seo-en-2013-les-points-cles

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.